Language selector

Social Media Links FR


Facebook CODP Twitter CODP

Merci Ruth Goba!

Page controls

Page content

Les commissaires et le personnel de la CODP tiennent à remercier tout particulièrement Ruth Goba, qui a assuré le poste de commissaire en chef intérimaire du 28 février au 30 octobre 2015.

Si de nombreuses personnes se contentent de garder les choses à flot pendant qu’elles exercent un poste par intérim, Ruth Goba a choisi une tout autre voie. Elle a su diriger audacieusement la CODP à travers une période de transition en alliant vision, sagesse et sens de l’humour. Elle a contribué à nouer des partenariats communautaires solides, a été une véritable source d’inspiration sur la question du fichage et du profilage racial, et a posé des jalons solides pour la poursuite de nos travaux dans ce domaine.

Ruth Goba n’a pas eu peur de s’attaquer à des questions difficiles. Elle a ainsi stimulé et inspiré chacune et chacun d’entre nous pour que nous continuions à protéger et à renforcer les droits de la personne partout en Ontario. Ruth Goba poursuivra son mandat de commissaire et mettra également son expertise au service du Conseil d’administration du Centre d’assistance juridique en matière de droits de la personne.

Book Prev / Next Navigation