Language selector

Social Media Links FR


Facebook CODP Twitter CODP

Des partenaires, des partenaires, encore des partenaires!

Page controls

Page content

L’éducation n’est que l’un des nombreux secteurs dans lesquels la Commission a établi de nouveaux partenariats cette dernière année. Il convient de souligner la solide relation de travail qui existe entre la Commission et le Centre d'assistance juridique en matière de droits de la personne (le Centre). La Commission offre de la formation au personnel du Centre sur les politiques de la Commission, et les deux groupes se transmettent régulièrement des informations afin de mieux cerner des questions émergentes en matière de droits de la personne et d’y répondre. Une telle collaboration aide les deux organismes à tirer le meilleur parti possible de leurs ressources pour le plus grand avantage de toute la population de l’Ontario.

De plus, la Commission a collaboré à des projets conjoints avec des municipalités des diverses régions de la province, notamment les villes de Peterborough (relations raciales), Windsor (logement), Vaughan (relations raciales) et Toronto (logement, équité et inclusion).

Les partenariats sont importants parce que la Commission ne peut accomplir tout ce travail à elle seule. C’est un processus ardu et complexe, qui ne peut que bénéficier de la mise en commun de l’expertise et des connaissances du plus grand nombre d’intéressés. Nous voulons travailler avec de nombreux particuliers et organismes, tant du secteur public que du secteur privé, pour créer une culture de respect des droits de la personne.

Book Prev / Next Navigation