Language selector

Social Media Links FR


Facebook CODP Twitter CODP

Services généraux

Page controls

Page content

La Commission planifie et met en oeuvre des initiatives continues d’amélioration organisationnelle et de formation du personnel afin de mieux servir la population de l’Ontario. Au cours de l’exercice 2005-2006 :

  • Dans le cadre de son engagement en matière de formation continue du personnel, le Bureau du directeur général a mis en oeuvre un programme de formation à l’échelle de la Commission portant sur les questions relatives à l’homophobie et au racisme. Les séances de formation s’articulaient autour de trois principes centraux : la sensibilité aux expériences individuelles et aux interactions entre les personnes; l’analyse par la compréhension de l’effet sur les victimes et les auteurs des actes discriminatoires; l’action requise pour que les choses changent. Tous les membres du personnel, y compris les cadres, ont participé à ce programme qui s’est achevé en janvier 2006.
  • La Commission a formé un comité de travail qui préparera un plan d’accessibilité pour veiller à ce que les services et les documents de la Commission soient accessibles au public. Le comité sera chargé d’examiner les services et documents actuels et de consulter la Direction générale de l’accessibilité pour l’Ontario et d’autres groupes concernés.

 

Book Prev / Next Navigation