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Restructuration

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En 1999-2000, la Commission a restructuré ses services internes, dont la planification et l’affectation des ressources humaines, la technologie de l’information ainsi que les services financiers et administratifs. La planification centrale relève maintenant du Bureau du directeur général. Les responsabilités associées à cette fonction comprennent la surveillance du rendement de l’organisme et la publication de rapports sur ce sujet, la mise en oeuvre d’initiatives pour l’amélioration du fonctionnement de l’organisme, comme le développement de nouvelles applications technologiques en matière de gestion de dossiers, et la formation du personnel. D’autres fonctions ont été transférées à la Direction des politiques et de l’éducation, dont la gestion du site Web et la réalisation et la diffusion des publications.

Au cours de l’année, la Commission a aussi dû relever le défi de réaliser des économies additionnelles par suite des mesures de restrictions budgétaires prises dans l’ensemble du gouvernement. La meilleure solution trouvée a pris la forme de nouvelles méthodes de travail pour le personnel de la Commission posté en région, grâce au télétravail. En conséquence, certains membres du personnel partagent maintenant un bureau avec d’autres ministères, alors que d’autres travaillent de la maison. Ces mesures ont permis de préserver les emplois ainsi qu’une présence de la Commission dans les régions à l’extérieur de Toronto.

Le personnel de la Commission a aussi travaillé à l’élaboration d’un programme d’assurance de la qualité, et chaque direction a établi ses propres normes ainsi que les moyens de les atteindre et de les maintenir. Ces nouvelles normes de service entreront en vigueur dans la prochaine année.

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