Language selector

Social Media Links FR


Facebook CODP Twitter CODP

Invitation au lancement à Ottawa de la nouvelle Politique de la CODP sur la prévention de la discrimination fondée sur l’identité sexuelle et l’expression de l’identité sexuelle

Page controls

Page content

La Commission ontarienne des droits de la personne,
Services à la famille Ottawa,
Rainbow Service Providers Network
et la ville d’Ottawa

vous invitent à tout savoir sur la nouvelle

Politique de la CODP sur la prévention de la discrimination fondée sur l’identité sexuelle et l’expression de l’identité sexuelle

Date : Jeudi 23 octobre 2014

Heure : 10 h - 12 h

Lieu :  McNabb Recreation Centre
180, rue Percy
Ottawa (Ontario)  K1R 6E5

Les personnes transgenres ou non conformistes sur le plan du sexe sont issues de tous les milieux. Pourtant, elles constituent l’un des groupes les plus défavorisés de la société. Les personnes trans font couramment l’objet de préjudices, de discrimination, de harcèlement, de haine et même de violence. La nouvelle politique de la CODP promeut la compréhension et la sensibilisation à la situation des personnes transgenres et à leurs droits.

Joignez-vous à nous pour apprendre comment prévenir et éliminer la discrimination fondée sur l'identité sexuelle et l'expression de l'identité sexuelle.  

La politique pourrait intéresser les groupes suivants :
 

Les personnes transgenres et les organismes et activistes de défense des droits des personnes transgenres;
Les employeurs;
Les fournisseurs de logement;
Les fournisseurs de services;
Les syndicats et autres associations professionnelles.

RSVP

Pour participer, veuillez-vous inscrire en ligne à http://bit.ly/Y1exP7 avant le 17 octobre 2014. Si vous souhaitez répondre par téléphone, appelez Alicia Carr, au 416 314-4526.

Des services d'interprétation en langage des signes et des sous-titres en temps réel seront offerts. D’autres mesures d'accommodement en vertu du Code des droits de la personne, comme des documents sous format électronique, peuvent être obtenues sur demande.

N'hésitez pas à distribuer la présente invitation à quiconque pourrait être intéressé.