Language selector

Social Media Links FR


Facebook CODP Twitter CODP

Remerciements

Page controls

Page content

Comme c’est le cas pour toutes les publications et politiques de la Commission ontarienne des droits de la personne, le document Droits de la personne et services policiers est le fruit d’un effort concerté ayant exigé un grand nombre de consultations et de conversations.


Le guide fait fond sur ce que nous avons appris grâce à notre partenariat avec le service de police de Toronto et la Commission de services policiers de Toronto. Notre collaboration de trois ans, la charte de projet en matière de droits de la personne (2007 – 2010), fut un projet innovateur qui visait à réaliser des progress réels dans la création d’une culture centrée sur les droits de la personne au sein d’un organisme complexe.


Nous tenons à reconnaître l’engagement et les contributions extraordinaires du service de police de Toronto et de la Commission de services policiers de Toronto qui ont rendue possible la charte de projet ainsi que les commentaries et les observations fournis par le service de police de Toronto lors de l’élaboration de ce guide.


Nous remercions également le Collège de police de l’Ontario, notre partenaire de la présentation de séances de formation en matière de droits de la personne aux organismes policiers de l’Ontario. Les nombreux services et organismes policiers qui ont participé à ces activités ont contribué à quelques-unes des leçons que nous avons apprises et présentons maintenant dans ce guide.


Nous espérons que votre service policier et votre collectivité seront inspirés par ce guide et y trouveront des conseils utiles qui aideront votre organisme à respecter et à observer la dignité, la valeur et les droits de la personne de tous les gens que vous servez.

Book Prev / Next Navigation