Language selector

Social Media Links FR


Facebook CODP Twitter CODP

Commentaire écrits et sessions de consultation publique

Page controls

Page content

Nous attendons vos commentaires sur une partie ou la totalité des questions soulevées dans ce document. Nous nous attendons à ce que les observations  s’en tiennnent aux questions sur lesquelles la Commission a compétence.

Vous pouvez envoyer vos observatons par poste, courrier électronique ou télécopieur à l’adresse suivante : 

Commission ontarienne des droits de la personne
« Consultation sur l’âge »
180, rue Dundas Ouest, 8e étage
Toronto (Ontario)
M7A 2R9

Télécopieur : (416) 314-4533
Téléphone : (416) 314-4551
Courriel :  ageconsultation@ohrc.on.ca

Si vous souhaitez participer aux sessions de consultation publique, vous devez nous faire parvenir votre commentaire par écrit au plus tard le mercredi 1er novembre 2000. Veuillez remplir et retourner le formulaire de réponse ci-joint accompagné de votre commentaire.

Des sessions publiques auront lieu à :

London - 14 novembre 2000 - (Englais)

Toronto - 15 novembre 2000 - (Englais)

Toronto - 16 novembre 2000 - (Englais)

Ottawa  - 28 novembre 2000 - (Français et Anglais)

Sudbury - 29 novembre 2000 - (Englais)

Thunder Bay - 30 novembre 2000 - (Englais)

Veuillez indiquer sur le formulaire de réponse si vous serez présent à l’une des sessions ci-dessus et si vous avez des besoins particuliers. Des détails relatifs aux heures et lieux seront fournis.

En outre, veuillez nous faire savoir si vous aimeriez avoir l’occasion de faire une présentation. Veuillez noter que les individus et organismes représentatifs ayant fournis des commentaires écrits seront invités à faire des présentations. Des plus amples informations seront fournies à ceux et celles qui ont été invités à faire des présentations.

Tous les documents relatifs à cette consulation, incluant le document de travail, sont disponibles sur niotre site Web au www.ohrc.on.ca/age. Vous pouvez également communiquer avec la Commission au numéro (416) 314-4513 ou 1-800-387-9080 pour recevoir des exemplaires de ces documents ou si vous avez des questions sur la processus de la consultation.

L’information fournie pendant la consulation est régie par les exigences de la  Loi sur la liberté de l’information et la protection de la vie privée. L’information obtenue pendant la consultation fera partie d’un rapport qui peut être rendu public. Les services en langue française sont disponible.  En cas de participation insuffisante, la Commission se réserve le droit d’annuler une session.

SI VOUS DÉSIREZ FAIRE UNE PRÉSENTATION LORS DES SESSIONS DE LA CONSULTATION PUBLIQUE, VOUS DEVEZ NOUS FAIRE PARVENIR VOTRE COMMENTAIRE PAR ÉCRIT JUSQU’AU

1ER NOVEMBRE 2000.

TOUS LES COMMENTAIRES ÉCRITS RECEVRONT LA MÊME CONSIDÉRATION. CEPENDANT, SEULEMENT CEUX ET CELLES QUI SONT REPRÉSENTATIFS(VES)  ET AYANT FOURNI DES COMMENTAIRES ÉCRITS SERONT CHOISI(E)S POUR FAIRE DES PRÉSENTATIONS LORS DES SESSIONS DE CONSULTATION PUBLIQUE.