Language selector

Social Media Links FR


Facebook CODP Twitter CODP

La Commission ontarienne des droits de la personne et Christian Horizons ont publié aujourd’hui la déclaration suivante

Page controls

Août 15, 2013

Page content

Christian Horizons et la Commission ontarienne des droits de la personne sont heureux d’annoncer le lancement d’une initiative conjointe pour accroître la diversité au sein du personnel de CH et renforcer la mission de l’organisme, qui consiste à aider les personnes ayant une déficience intellectuelle. Dans le cadre de cette initiative, CH acceptera les candidatures de toutes les personnes intéressées, sans égard à la croyance, aux futurs postes vacants de préposés aux services de soutien et de gestionnaires de programmes.

Christian Horizons est déterminé à offrir des services aux personnes ayant une déficience intellectuelle dans le respect et la dignité, tout en reconnaissant et en appuyant leurs talents et leur diversité. L’organisme encourage la création de collectivités ouvertes et accueillantes en entretenant lui-même des rapports sains et positifs. La Commission et Christian Horizons reconnaissent l’importance des fondements confessionnels de CH. Ils croient également que l’embauche de préposés aux services de soutien et de gestionnaires de programmes qui ont une variété de points de vue en matière de croyance renforcera la capacité de CH d’offrir des services à des clients de communautés variées. 

La Commission et CH seront heureux de maintenir leur collaboration pendant que CH poursuit l’évaluation continue de ses politiques d’emploi, procédures et exigences de travail afin de s’assurer que l’organisme adopte des pratiques exemplaires conformes aux valeurs et principes mis de l’avant dans le Code des droits de la personne de l’Ontario.